ABOUT US

Prosperin Tsialonina, with 17 years of experience in the private sector, including 9 years as an entrepreneur, offers entrepreneurial ecosystem development and support / support services to established companies.

Our services are aimed at development projects / programs and / or adminsitrations / public authorities seeking to create a favorable climate for the development of entrepreneurship. We also support business leaders and executives in setting up a strategy for developing their companies or improving their decision-making tools. We can intervene on several levels: from the development of a strategic framework (evaluation of the existing, support to the formulation / drafting vision - mission - values, internal / external analyzes, setting objectives, strategic planning, action plan ...) until the operationalization of the defined strategies, goals or plans.

We support both startups who are in the beginning phase and established companies looking to accelerate their development. We specialized in SMEs.

Our interventions take into account the whole of the company without losing sight of the financial side which is the lung of the operation of each company, but also by putting the focus on the core business and the human resources.

Our offers are summarized in:
- advice, coaching and training,
- strategies and management of companies,
- employability: entrepreneurship and vocational training,
- promotion of startups / SMEs and development of the private sector,
- other services: project proposal writing, recruitment ...

 

In addition to the training received, the 17 years of experience of our leader as financial auditor, administrative and financial director, trade service manager, CEO and founders of 5 companies are the major assets to work with us.

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Prospérin Tsialonina
Founder and Consultant
OUR PROFESSION

The challenge for a company is not to keep it alive, but to stand out and succeed. The current market is becoming more and more competitive. This forces companies or organizations to continually improve to remain competitive. Our role is to accompany them with advice, training, coaching and / or mentoring. We also guide them in developing an adapted strategy. That is, a strategy that takes into account their environments (internal and external) while taking into account their resources and capabilities. The goal is driving change for maximum efficiency (cost, quality, time, diversity).

Prospérin Tsialonina, Founder and Consultant of TSIALONINA CONSULTING

© 2019 par Tsialonina Consulting | Lokstedt D-22529 Hamburg | WhatsApp +49 176 8143 0079

À PROPOS

Prospérin Tsialonina, fort de ses expériences de 17 ans dans le secteur privé, dont 9 ans en tant qu'entrepreneur, offre des services de développement de l'écosystème entrepreneurial et des appuis/ accompagnements aux entreprises déjà établies.
Nos services s'adressent aux projets/ programes de développement et/ ou les adminsitrations/ collectivités publiques qui cherchent à instaurer un climat favorable au développement de l'entrepreneuriat. Nous appuyons également les chefs et cadres d'entreprises dans la mise en place d'une stratégie de développement de leurs sociéts ou dans l'amélioration de leurs outils de décisions. Nous pouvons intervenir à plusieurs niveaux : dès le développement d'un cadre stratégique (évaluation de l'éxistant, appui à la formulation/ rédaction vision - mission - valeurs, analyses internes/ externes, fixation des objectifs, planification stratégique, plan d'actions...) jusqu'à l'opérationnalisation des stratégies, buts ou plans définis.
 
Nous accompagons aussi bien les start-ups qui sont en phase de commencement que les entreprises déjà établies qui cherchent à accélerer leur développement. Nous nous sommes spécialisés aux PME.
 
Nos interventions prennent en compte tout l'ensemble de l'entreprise sans perdre de vue le côté financier qui est le poumon du fonctionnement de chaque entreprise, mais aussi en mettant le focus sur le core business et les ressources humaine.
 
Nos offres se résument en :

- conseils, coaching et formation,
- stratégies et management d'entreprises,
- employabilité: entrepreneuriat et formation professionnelle,
- promotion des startups/ PME et développement du secteur privé,
- autres services : rédaction de proposition de projet, recrutement...

En plus des formations reçues, les 17 années d'expériences de notre Chef de file en tant qu'auditeur financier, directeur administratif et financier, trade service manager, CEO et fondateurs de 5 sociétés sont les atouts majeurs de travailler avec nous.

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Prospérin Tsialonina
Fondateur et Consultant
NOTRE METIER

L'enjeu pour une entreprise n'est pas de la maintenir en vie, mais de se démarquer et réussir. Le marché actuel devient de plus en plus concurrentiel. Ceci oblige les entreprises ou organisations à améliorer sans cesse pour rester compétitives. Notre rôle est de les accompagner par des conseils, formations, coaching et/ ou mentoring. Nous les guidons également dans le développement d'une stratégie adaptée. C'est à dire une stratégie qui tient compte de leurs environnements (internes et externes) tout en tenant compte de leurs ressources et capacités. L'objectif est la conduite au changement pour une efficacité maximale (coûts, qualité, temps, diversité).

Prospérin Tsialonina, Fondateur et Consultant de TSIALONINA CONSULTING

© 2019 par Tsialonina Consulting | Lokstedt D-22529 Hamburg | WhatsApp +49 176 8143 0079